Erreur 1064 lors d'une migration en local (pre-update)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 1064 lors d'une migration en local (pre-update)

    Bonjour à tous !

    En suivant les excellents tutos présents sur ce forum (merci à tous ceux prenant du temps pour les écrire !), j'ai récemment lancé une sauvegarde de mon site web avec l'outil Akeeba Backup.
    Après avoir réinstallé le site en local, grâce à Akeeba Kickstart, je me retrouve avec le message d'erreur suivant :

    IP PROTECTION NOT ENABLED! Unexpected mysql error 1064 accessing iptable: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND `hackcount` >= 3' at line 1 SQL=SELECT COUNT(*) from `b6wyb_mi_iptable` WHERE ip = AND `hackcount` >= 3
    Le site reste néanmoins fonctionnel en local. J'ai donc essayé de le mettre à jour tel quel (2.5.24 ->3.3.6), mais une nouvelle erreur 1064 empêche toute tentative de MAJ.

    Sauriez-vous m'indiquer comment éliminer l'erreur initiale ? J'avoue, à ma grande honte, ne rien connaitre au MySQL

    Merci d'avance à tous !
    Dernière édition par Taelyck à 23/01/2015, 20h09

  • #2
    Re : Erreur 1064 lors d'une migration en local (pre-update)

    Bienvenue !

    Il semblerait que tu aies activé sur le site en ligne une protection au niveau des OP : j'imagine qu'en local il te faut la désactiver.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 1064 lors d'une migration en local (pre-update)

      Bonsoir !

      Désolé pour ma longue absence, mais des pépins de santé m'ont récemment mis au tapis pour quelques mois.

      Merci pour ta réponse RobertG. Malheureusement, je n'ai rien trouvé de tel sur mon site.
      Saurais-tu comment faire pour corriger cette erreur de syntaxe par hasard ?

      Merci d'avance à tous

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 1064 lors d'une migration en local (pre-update)

        Regarde bien, car à ma connaissance, rien dans un Joomla! de base ne correspond à ce "hackcount", à une IP PROTECTION et à "my_iptable".
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 1064 lors d'une migration en local (pre-update)

          Ahaaaaa, dirais-je !

          Il s'agissait de l'extension "Marco's SQL Injection - LFI Interceptor" que mon prédecesseur semblait avoir installé. Une fois supprimée, bling plus d'erreur

          Reste à voir si la MAJ vers la 3.3 peut se faire sans problèmes désormais !
          Je vous tiens au courant !

          EDIT:
          Bon, un progrès quand même, je n'ai désormais "plus" qu'une erreur 1062:
          Code:
          Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY' SQL=-- -- Dumping data for table `b6wyb_content_types` --
          Dernière édition par Taelyck à 23/01/2015, 22h13

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur 1064 lors d'une migration en local (pre-update)

            Zut, j'avoue que cette erreur me fait rager...

            J'ai eu beau essayer toutes les solutions présentées sur les forums, aucune n'a l'air de fonctionner (ou je me suis planté sur toutes, ce qui est peut-être plus probable ).

            Le problème, c'est que ce problème survient lors de la MAJ depuis la 2.5.24 vers la 3.3.6... Et que mon site est tellement pourri par la suite qu'il en devient inutilisable.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X